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Service réclamations clients

Le Service Réclamations Clients est chargé de répondre aux clients qui contactent la Crédit Agricole de Franche Comté pour faire part de leur, insatisfaction, contestation, réclamation.

Des possibilités de recours vous sont offertes, elles se déclinent de la façon suivante :

Dans votre Agence

Votre conseiller est votre interlocuteur privilégié. Il vous accompagne au quotidien, dans vos projets. Il est donc le plus apte à répondre à vos questions.
Le Directeur d’Agence et l’ensemble de son équipe sont également à votre disposition.

Cliquez ici pour connaître les adresses, horaires et numéros de téléphone de votre agence.

Service Réclamations Clients

Si votre conseiller et votre Agence n’ont pas satisfait à vos attentes, le service Réclamations Clients est à votre écoute.
Vous pouvez adresser vos demandes au :

  • Crédit Agricole de Franche Comte
    Service Réclamations Clients
    11 avenue Elisée CUSENIER
    25084 BESANCON Cedex 9

Votre demande sera prise en compte sous 48h et une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 2 mois.

Le Médiateur

Malgré nos efforts réciproques, certains désaccords peuvent persister, vous pouvez alors adresser vos réclamations au Médiateur. Il exerce sa fonction en toute indépendance.

Le Médiateur est un professionnel extérieur au Crédit Agricole ayant pour mission de trouver une solution amiable lorsque celle-ci n’a pas pu être trouvée entre vous et votre agence ou le Service Réclamations Clients.

  • Monsieur le Médiateur auprès de
    La Fédération Bancaire Française
    CS 151
    75422 PARIS Cedex 09

Pour plus d’informations, vous pouvez visualiser « la charte de médiation bancaire » du Crédit Agricole de Franche Comté.

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