Service Réclamations

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Service réclamations clients

Le Crédit Agricole Franche-Comté s'engage à accuser réception de votre demande sous 2 jours ouvrés et à vous tenir informé dans un délai de 10 jours ouvrés.

Ce délai pourra être porté à deux mois si votre demande est de nature complexe ou nécessite l'intervention de filiales ou partenaires du groupe Crédit Agricole.

Pour plus d'informations, consultez le guide émis par la Fédération Bancaire Française : Comment régler un litige avec ma banque .

Dans votre Agence

Votre conseiller est votre interlocuteur privilégié. Il vous accompagne au quotidien, dans vos projets. Il est donc le plus apte à répondre à vos questions.
Le Directeur d’Agence et l’ensemble de son équipe sont également à votre disposition.

Cliquez ici pour connaître les adresses, horaires et numéros de téléphone de votre agence.

Service Réclamations Clients

Si votre conseiller et votre Agence n’ont pas satisfait à vos attentes, le service Réclamations Clients est à votre écoute.
Vous pouvez adresser vos demandes au :

  • Crédit Agricole de Franche Comte
    Service Réclamations Clients
    11 avenue Elisée CUSENIER
    25084 BESANCON Cedex 9

Votre demande sera prise en compte sous 48h et une réponse vous sera apportée dans un délai de 10 jours. Toutefois, si une analyse plus approfondie de votre dossier s'avère nécessaire, ce délai pourra être porté à 60 jours.

Le Médiateur

Malgré nos efforts réciproques, certains désaccords peuvent persister. Vous pouvez alors, dans la mesure où le litige entre dans son champ de compétence tel que défini dans la charte de médiation, écrire au Médiateur.

Le Médiateur est un professionnel extérieur au Crédit Agricole, qui exerce sa fonction en toute indépendance et qui a pour mission de trouver une solution amiable lorsque celle-ci n’a pas pu être trouvée entre vous et votre agence ou le Service Réclamations Clients.

Pour plus d’informations, vous pouvez visualiser « la charte de médiation bancaire » du Crédit Agricole de Franche Comté.

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