Nos Engagements
Pouvoir compter sur sa banque 24h/24, être libre de changer d'avis, avoir confiance, voir sa fidélité reconnue... Au Crédit Agricole, nous essayons de répondre au mieux à vos besoins et de vous apporter la qualité de service qui nous donnera envie de rester chez nous.
LA FIDÉLITÉ COMPTE, NOUS LA RECONNAISSONS.
Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous avons réservé des avantages concrets, utiles pour vous et pour vos proches. N'hésitez pas à demander des précisions à votre conseiller.
NOS CONSEILLERS N'ONT PAS D'INCITATION FINANCIÈRE À PROPOSER UN PRODUIT PLUTÔT QU'UN AUTRE(2).
Toutes les solutions vous sont présentées pour vous permettre de choisir, parce que, vous orienter au plus près de vos intérêts est le principal objectif de votre conseiller.
AVEC LE MÉMO, NOS PRODUITS N'ONT PAS DE SECRET POUR VOUS(3).
À la suite de la souscription d'un service, votre conseiller vous remet le MÉMO : une fiche explicative simplifiée du produit qui vous en rappelle toutes les caractéristiques essentielles, en des termes clairs et simples.
LE DROIT DE SE TROMPER EXISTE, C'EST IMPORTANT DE POUVOIR REVENIR SUR UNE DÉCISION(4).
Après la souscription de certains de nos produits, vous bénéficiez de 30 jours pour changer d'avis, en l'indiquant à votre conseiller.
CARTE BANCAIRE BLOQUÉE, VOLÉE, PERDUE, UN SEUL NUMÉRO 7J/7, 24H/24(5).
Une ligne d'urgence réservée aux clients du Crédit Agricole en cas de problèmes avec leur carte bancaire : le 09 69 39 92 91.