Demande de Rappel

 
1. Votre demande Récapitulatif Confirmation

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  1. Vous renseignez les champs demandés
  2. Nous vous récapitulons votre demande
  3. Vous la confirmez
  4. Nous nous engageons à reprendre contact avec vous au jour et heure que vous avez choisis 

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Si vous avez la moindre hésitation, nos conseillers CA-Direct sont disponibles au 03 84 24 51 51 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Le samedi de 9h00 à 12h00.

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Vos coordonnées

Opposition au démarchage téléphonique : Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, consultez le site Internet www.bloctel.gouv.fr. Les consommateurs inscrits sur cette liste ne pourront plus être démarchés téléphoniquement par un professionnel, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes avec ce professionnel lors du démarchage téléphonique. Vos données à caractère personnel collectées dans ce formulaire par le Crédit Agricole de Franche-Comté, en sa qualité de responsable de traitement, sont nécessaires pour la gestion de votre demande de rendez-vous, dans le cadre de sa gestion de la relation client. Vous pouvez à tout moment exercer vos droits Informatique et Libertés par courriel à dpo@ca-franchecomte.fr. Retrouvez le détail des informations sur le traitement de vos données et sur l'exercice de vos droits dans notre Politique de Protection des Données à l’adresse internet suivante : https://www.ca-franchecomte.fr

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